Fussballfest C3 C4

16-06-2016

Description



29. Fussballfest fir Jongen a Meedercher
zu Zéisseng, de 16.6.2016


La 29e édition de la Fête de Football aura lieu au Centre sportif Boy Konen à Cessange
Un secrétariat est ouvert à partir de 13.30 heures pour vérifier les fiches d’inscription (inscription des enfants sur la licence collective)
Les dirigeants sont priés d’apporter une copie de la licence collective de leur AS actualisée et validée au préalable par le secrétariat géneral.
Les enfants doivent être licenciés au moment de la date d’inscription pour la participation au championnat de football en question.

A) Equipes
24 équipes open et 12 équipes filles sont admises au tournoi.
Une équipe open et une équipe filles par AS.
Une AS peut inscrire une deuxième équipe dans chaque catégorie sous réserve des disponibilités. Dans ce cas les joueurs ne sont plus interchangeables après le début des rencontres.
Une équipe est composée d’un maximum de 10 joueurs :
7 joueurs évoluent sur le terrain: 1 gardien de but et 6 joueurs de champ.
Equipe open: 10 joueurs (minimes-scolaires-débutants: garçons/filles) avec un maximum de 2 minimes, qui ne doivent pas évoluer simultanément sur le terrain
Equipe filles: 10 joueuses (minimes-scolaires-débutantes) avec un maximum de 2 minimes, qui ne doivent pas évoluer simultanément sur le terrain
Les poussins ne sont pas admis à ce tournoi.
Pour bien distinguer les équipes opposées sur le terrain, le port d’uniformes de couleurs différentes est vivement souhaité.

B) Durée des rencontres et terrains
La durée des rencontres (en principe 10 minutes) et les dimensions des terrains seront adaptées au nombre d’inscriptions de manière à ce que le tournoi se déroule entre 14.00 et 18.00 heures.
La dimension des buts est de 5 X 2 mètres.

C) Matchs
Le coup d’envoi est prévu pour 14.00 heures
Les matchs seront dirigés par des arbitres neutres.

Les équipes doivent être prêtes à l’appel des arbitres pour garantir le bon déroulement du tournoi. Les dirigeants sont priés de regrouper leurs joueurs/joueuses au moins 5 minutes avant le coup d’envoi de leur match derrière le but du terrain où l’équipe devra jouer.
Les matchs seront joués avec un ballon n°4 selon le règlement de la FLF pour la catégorie „poussins“, y compris corner, remise en jeu, coup franc et hors-jeu (Abseits).
Le port de chaussures de football avec crampons en caoutchouc est autorisé.8

D) Classement
Le classement se fait par addition des points obtenus comme suit :

victoire 5 points
égalité avec buts (1-1 ; 2-2 ; etc.) 3 points
égalité sans buts (0-0) 2 points
défaite avec buts (3-5; 1-2; etc.) 1 point
défaite sans buts (0-1; 0-2; etc.) 0 point


En cas d’égalité de points à la fin des éliminatoires, le classement sera fait d’après:
1) la différence de buts
2) le nombre de buts marqués
3) les penalties : 3 penalties par équipe classée ex-aequo seront tirés par 3 joueurs différents

Pour les matchs de classement, il sera procédé à 3 tirs de penalties en cas d’égalité de buts lors du match.

E) Déroulement
Les matchs seront disputés simultanément sur 6 terrains : 4 terrains pour les équipes open et 2 terrains pour les équipes filles.
Les matchs de la première phase détermineront dans quelle poule les équipes joueront lors de la phase suivante. Les matchs de la phase finale détermineront le classement final.
Aucune équipe ne sera éliminée après la première phase.
Chaque équipe pourra jouer un maximum de matchs selon les disponibilités d’après les inscriptions.

Esprit LASEP
D’Matmaache vun all Spiller, den Teamgeescht an de Fairplay si bei der LASEP prioritär!!

D’Ekipp vun der CTS vun der LASEP wënscht all AS vill Spaass.


Inscription

Les inscriptions sont à envoyer pour le 2 juin 2016 au plus tard à l’adresse email inscriptions@lasep.lu en indiquant:


le nom de l’Association sportive
le nom du dirigeant responsable, son numéro de téléphone et son adresse électronique
les équipes participantes (équipes open, équipes filles)